Le 19 décembre dernier Intermarché a inauguré son dernier hypermarché en Gironde, à la Teste de Buch, au sein du centre commercial Cap Océan.
Ce magasin fait parti des dernières évolutions du concept de la marque avec un agencement repensé pour que les courses deviennent un moment agréable.
D’une surface de 6480m², l’hypermarché voit sa clientèle doubler en période estivale expliquée par sa proximité avec les sites touristiques du bassin d’Arcachon. Pour prévenir de la démarque inconnue et surveiller les zones sensibles du magasin, ils ont opté pour la technologie Raildome permettant de couvrir largement trois espaces stratégiques.
Un rail de 66 mètres a été déployé en ligne de caisse, un second de 45 mètres a été placé au-dessus des rayonnages multimédia et le dernier de 63 mètres au-dessus du textile.
En système IP sécurisé, les Raildome sont pilotés depuis le PC sécurité avec une visualisation sur deux dalles affichant jusqu’à 16 caméras en simultanées.